Le goût du soleil dans votre assiette

Savourer l’été au rythme des beaux jours

L’été est une saison que l’on attend avec plaisir. Les journées s’allongent, les repas se partagent en toute convivialité et les étals se remplissent de fruits et légumes colorés. Tomates, melons, courgettes, pêches ou encore pastèques invitent la fraîcheur et la gourmandise dans nos assiettes.

Dans ce nouveau numéro du Journal d’Amandine, nous vous proposons de profiter pleinement des saveurs estivales. Entre découvertes culinaires, souvenirs de vacances, conseils pour bien vivre malgré la chaleur et immersion dans les coulisses de nos repas, chaque page célèbre les petits plaisirs simples de la belle saison.

L’été est aussi une période propice au partage, aux moments passés en famille et aux repas qui rassemblent. À travers ce journal, nous souhaitons vous accompagner tout au long de la saison avec des contenus inspirants, chaleureux et gourmands.

Installez-vous confortablement, laissez entrer un peu de soleil et partez avec nous à la découverte de cet été 2026 placé sous le signe de la convivialité, du bien-être et du plaisir de bien manger.

Lire le magazine

Retour